1988/2018 DPGS a 30 ans

Chères sociétaires, chers sociétaires,

 

C’est avec une joie non dissimulée que je vous invite au nom du Conseil d’Administration et du secrétariat à une soirée festive et conviviale le mardi 11 septembre 2018 à Douai salle Jérôme de France aux salles d’Anchin rue fortier.

 

En effet, créée en 1988, 2018 marque les 30 ans d’existence, d’adaptabilité et d’évolution de votre coopérative. Il ne faut pas oublier que c’est un bien commun et que c’est notre implication qui détermine non seulement le présent, mais aussi le futur. C’est avec honneur et fierté que depuis 16 ans, je tiens le gouvernail et votre confiance est à la fois motivante et captivante ; même si ce n’est pas toujours simple de prendre des décisions difficiles.

 

Nous avons de vraies valeurs : EthiqueIndépendanceSouplesse avec fermetéVigilanceEcoute et Partage

Le monde officinal évolue, et comme nos entreprises officinales, nous sommes obligés de faire quelques transformations nécessaires et salvatrices. Les résultats de 2017 en sont la preuve concrète. Pour 1€/jour, vous ne pouvez que constater que transparence, franchise, solidarité et résultats sont toujours nos qualités premières et cela n’est pas là de s’estomper.

 

Nous devons préparer dès maintenant la mutation de la pharmacie d’officine et les services que DPGS vous offrent, notamment les formations validantes ( Atoopharm – Ospharm – Cerp), les conditions optimales négociées auprès de nos partenaires, le tiers payant et son avance de trésorerie, notre revue DPGSanté pour accompagner notre patientèle et Ospharm qui doit, en plus de nos LGO, éclairer les résultats de nos officines.

 

En 30 ans, DPGS s’est construite sans ménager ses efforts et nous sommes toujours en constante évolution afin de répondre plus efficacement et surtout vous accompagner au quotidien.

 

Soyez, comme je vous le demande, des ambassadeurs !

Parrainez vos amis ou connaissances.

Aidez la jeunesse à s’installer en affirmant que DPGS, c’est du sérieux !

 

Je compte sur votre présence massive ce 11 septembre prochain, votre soutien énergique et une implication encore plus dynamique.

De bonnes nouvelles vous seront annoncées bientôt j’espère. J’y travaille.

 

Soyez DPGS, soyez Pharmacien avec un P majuscule.

ENSEMBLE POUR RÉUSSIR RESTE NOTRE DEVISE.

 

Bien fidèlement.

Jean-Claude POTHIER, votre Président

 

Voir la galerie photo de l’évènement

Fichiers à télécharger (adhérents uniquement)

  • Bon de participation (320 Ko)