Actualités Avril 2020

Chers confrères ,

 

Cette année, Pâques sera très spéciale pour tout le monde.

 

Bravo pour votre courage, votre abnégation et votre professionnalisme . Jamais la profession dans son ensemble n’a aussi bien réagi à ce qui nous tombait subitement sur la tête et, malgré cela,  DPGS demeure à vos côtés pour essayer de répondre précisément et efficacement à toutes vos questions, qu’elles soient pratiques, commerciales ou administratives. Notre implication reconnue auprès des institutions professionnelles vous a permis d’être informés en temps réel des décisions et des conseils à appliquer.

 

Concernant les SHA , les pharmacies Delpech et Louis ont été réactives et je tiens à les féliciter pour vous.

 

L’email, LinkedIn et notre site sont incontestablement devenus indispensables à l’exercice professionnel quotidien et nous restons à votre disposition afin de répondre avec efficacité et positivité à vos besoins .Vous êtes nombreux à être attentifs à nos conseils et notre site est enfin consulté de plus en plus . L’effort est toujours récompensé .

Croyez bien que nous sommes à vos côtés et que les contacts durant cette période inédite avec nos partenaires n’ont qu´un seul but : vous aider du mieux possible !

Nous ne lâchons rien !

 

Le catalogue 2020 de notre plateforme centrale d’achats DPGS vous est arrivé par colis spécial afin d’être certain qu’il vous parvienne et vous soit utile au plus vite. Il est très élaboré et beaucoup plus agréable à consulter. N’hésitez donc  pas à l’utiliser sans modération pour vos besoins quotidiens car c’est la parfaite solution entre votre grossiste répartiteur et le direct. Et cela ne vous coûte rien ne l’oubliez jamais.

De même , Pharmonweb a développé des solutions pour dynamiser votre officine en plus d’ospharm et offisanté. Cela également est pris en charge par la coopérative.

 

Nous sommes sincèrement fiers de vous accompagner ensemble au travers de cette épreuve qui laissera une trace indélébile concernant l’importance du réseau officinal dans le système de santé français.

 

L’ordre des pharmaciens, les syndicats, l’Udgpo dont je vous rappelle je suis le vice-président, Federgy et l’ensemble des institutions appuient sur l’importance économique et sociologique de nos officines et la bonne gestion de cette crise est primordiale. Protégez vous ainsi que vos collaborateurs. Ne négligez pas les règles d’hygiène et de protection car la lutte contre cette pandémie dépend de chacun.

 

Enfin, il est important pour les moins administratifs d’entre vous, de traiter les rejets et problèmes de mutuelles afin qu’ils ne pénalisent encore plus votre trésorerie et ne coûtent à la coopérative. Nous sommes là pour vous aider et vous renseigner. Utilisez uniquement la boite mail pour nous joindre car nous sommes en télétravail imposé et nous vous répondrons au plus vite.

 

Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter tant que faire se peut un bon weekend pascal et nous vous tiendrons au courant dès que nous en saurons plus pour les modalités des conseils d’administration, Assemblées ordinaire d’approbation des comptes 2019 et extraordinaire des nouveaux conseil d’administration et mandat présidentiel.

 

DPGS, la pharmacie positive.

Prenez soin de vous , des vôtres et de vos équipes avant tout car la santé est bien la valeur la plus précieuse.

 

Confraternellement,

JC Pothier, votre président.