Mes chères Consœurs, mes chers Confrères,
C’est avec beaucoup de plaisir que je vous invite à nous retrouver ce Mardi 23 Novembre prochain dans le cadre de nos soirées professionnelles et formatrices.
Il est primordial pour DPGS de se démarquer par de telles soirées d’information et ainsi revenir aux bases de la profession.
Nous avons préservé nos valeurs éthiques en nous adaptant en permanence à cette évolution professionnelle, pas toujours très équitable, car le côté « business » a pris, à mon sens, trop d’importance dans la gestion de nos pharmacies, mais la Covid a renforcé notre rôle de praticien et de Docteur en Pharmacie.
Notre appartenance à APSARA, Fédération de groupements régionaux indépendants comprenant avec nous 7 groupements qui représentent plus de 600 pharmacies, renforce notre positionnement fidèle au Serment de GALIEN, au Code la Santé Publique et à nos différents partenaires qui soutiennent notre coopérative dans ce monde concurrentiel.
Ainsi y seront évoqués TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR SUR LE RGPD, LA TELECONSULTATION, L’IMPORTANCE DE LA DIGITALISATION ET LES ENJEUX POUR L’AVENIR DE LA PHARMACIE, LA DEMARCHE QUALITE ISO 9001, LA SERIALISATION et LES ATOUTS DE LA COMMUNICATION EFFICIENTE.
Comptant sur une présence massive des titulaires et adjoints, nous comptons sur vous car il n’était pas aisé d’organiser une telle soirée avant la fin de l’année. ENSEMBLE POUR REUSSIR UNE PHARMACIE POSITIVE !
Confraternellement.
JC POTHIER et LA TEAM DPGS