Médical Santé Grand Nord

Chers partenaires,

Nos fournisseurs et fabricants sont confrontés depuis le mois de décembre dernier à une crise logistique mondiale qui impacte principalement les opérations de fret maritime, se caractérisant par une réduction de l’offre de transport engendrant des délais de livraison plus longs et une envolée significative du prix des containers (passant de 2500 $ à 10 500 $ ces dernières semaines).

Cette hausse du coût du fret maritime vient se cumuler avec de très fortes tensions sur le marché des matières premières, entrainant également des hausses brutales et historiques de ces dernières (acier, mousse, etc…).

Cette situation nous contraint, malheureusement, à répercuter partiellement ces hausses de coût par une augmentation de nos prix sur une partie des produits de notre catalogue à compter du 1er Mars 2021.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par ces hausses tarifaires que nous subissons et que nous nous efforçons de minimiser, mais qui sont indispensables pour assurer la pérennité de nos activités.

Charles BASTIEN
Président Directeur Général
Groupe Médical Santé

 

Visitez le site web groupemedicalsante.fr

 

Fichiers à télécharger (adhérents uniquement)

  • Promo été 2021 (Offres valables du 01/07 au 31/08/21) (1 Mo)
  • Contrat 2021 (811 Ko)
  • Délégués commerciaux 2018 (190 Ko)