Mercredi 26 juin 2019 : soirée formation thématique avec Lina WILLIATTE

Cher(e)s ami(e)s,

Une soirée importante s’est déroulée ce mercredi pour DPGS devant une assistance nombreuse et interactive.

Tout d’abord, constatant que de nombreux  jeunes pharmaciens rencontrent des difficultés pour réunir  l’apport  personnel nécessaire à leur projet, DPGS et CERP Rouen ont décidé de favoriser l’installation de pharmaciens sélectionnés conjointement en contre partie d’un engagement d affiliation à DPGS  et d’approvisionnement  ( dans les limites permises par la loi ) auprès de Cerp Rouen.

Après nous avoir permis de bénéficier de deux plateformes DPGS distinctes et complémentaires , nos deux partenaires répartiteurs CERP Rouen et Alliance  nous assurent à nouveau de leur confiance, et désirent être encore plus présents à nos côtés.

Je vous engage à leur faire confiance en retour car ce sont nos deux partenaires grossistes répartiteurs. Contactez les !

Ensuite, notre avocate spécialisée, Mme Lina Williatte (WT avocat ) a présenté un focus précis et complet sur la Télémédecine et la Téléconsultation; nous précisant les engagements de soins coordonnés indispensables à une prise en charge Cnamts et nous conseillant prudence et maîtrise pour ne pas s’engager à l’aveuglette . Beaucoup de startup ou de prestataires sont déjà sur le marché mais il ne faut pas s’engager sans réfléchir ni s’informer.

Ainsi, Docavenue, du groupe Cegedim, nous semble être le plus crédible sur le marché et Mr Jean Von Polier a bien résumé le partenariat DPGS en nous montrant un cas concret.

Solution compatible quelque soit votre logiciel officinal, notre tarif négocié DPGS est valable que ce soit par le biais de Docavenue , de Pharmagest ou de Smart RX; ( ci-joint tarif contractuel )

DPGS se tourne donc vers l’avenir car même si nous sommes conscients de l importance que vous portez aux conditions commerciales sur les produits leaders, nous trouvons plus judicieux de vous permettre de déployer d’autres compétences selon vos aspirations ou affinités.

D’où des référencements différenciants et de qualité :

  • L’aromathérapie scientifique avec Pranarom
  • La PDA au comptoir avec Distrimedic
  • Les écrans dynamiques avec Dynamiz pharma
  • Votre site Internet personnalisé et click & collect avec Pharmanity.
  • La robotisation de votre back office avec Méditech ;

Et prochainement pour prolonger votre activité 24/24 le distributeur automatique avec Pharmashop 24.

Notez la dernière soirée le Mardi 2 juillet à Douai avec Allianz patrimoine , invitation ci-jointe.

Bonnes vacances à toutes et tous et ne doutez pas des contrats négociés avec nos partenaires . Ils sont respectés et vérifiés . Nous devons montrer notre unité ! Être ambassadeurs DPGS fiers et motivés !

Merci pour votre implication.

Bien à Vous

Votre Président JC POTHIER


Chère consœur, cher confrère,

D.P.G.S. a le plaisir de vous inviter à la première soirée formation thématique de notre avocate Lina WILLIATTE présente lors de notre dernière A .G . :

Le mercredi 26 juin 2019 à partir de 20 H
Au Syracuse 11 rue Victor HUGO- 59187 DECHY

Avec la participation de DOCAVENUE et de la CERP.

Alors n’hésitez pas à réserver dès aujourd’hui, un buffet dînatoire est prévu.

Fichiers à télécharger (adhérents uniquement)

  • Coupon réponse (201 Ko)