Winpharma

Chers Winpharmaciens et Winpharmaciennes,
 
Vous trouverez ci-joint une procédure pour la vaccination contre la grippe et la délivrance des masques aux patients.

Il est nécessaire au préalable d’effectuer une mise à jour produits :
Pour cela, aller dans Dossier/ Importer les produits /base de produits et cliquer sur le bouton « Faire la MAJ immédiatement »

1 – DELIVRANCE MASQUES AUX PATIENTS (Non Stock Etat – à partir du 05/10/2020)
Un arrêté publié le 03/10/2020 au Journal Officiel modifie les modalités de délivrance des masques aux patients et professionnels de santé
avec une date d’application au 05/10/2020.

2 – VACCINATION CONTRE LA GRIPPE PHARMACIE (à partir du 13/10/2020)
Cette année, la campagne de vaccination contre la grippe apparaît comme particulièrement stratégique.
Le gouvernement et de nombreux professionnels appellent les Français à ne pas faire l’impasse sur ce vaccin,afin de ne pas engorger les hôpitaux déjà très sollicités par les cas de Covid-19.
 
Procédure en pièce-jointe 

Les conditions de facturation ne sont pas modifiées par rapport à l’année passée.
 
Cordialement
La Team Proxyphar

 

Ensemble, pour une pharmacie entreprenante

 

Notre cœur d’activité est le développement de logiciels pour le pharmacien. Aujourd’hui, avec 4 800 clients pharmaciens, nous sommes parmi les leaders et le 1er éditeur en prise de part de marché.

Notre seul objectif est de faciliter le quotidien du pharmacien et d’améliorer la rentabilité de son officine en mettant à sa disposition des outils performants et innovants. 

 

Pour cela, nos solutions sont toujours conçues en prise directe avec les besoins du pharmacien. Pour y répondre au mieux, nous avons mis en place un ensemble d’outils qui permettent aux utilisateurs de faire évoluer le logiciel.

 

Les développements du logiciel Winpharma sont réalisés en collaboration avec des pharmaciens d’officine, pas dans des bureaux d’études !

 

Pionnier de windows dans le monde de l’officine il y a près de 20 ans, Winpharma garde toujours un logiciel d’avance.Nous avons introduit dans les officines des innovations qui contribuent à changer le quotidien du pharmacien mais aussi les premiers outils d’échange et d’achats groupés sur des bases communautaires (winPlateforme)… Et ce n’est pas fini ! 

 

Avec ses 3 centres de recherche et développement implantés en France, en Russie et dans la Silicon Valley, l’entreprise investit pour continuer d’apporter en permanence les solutions d’avenir pour la pharmacie.

 

Depuis l’origine, Winpharma est resté un réseau indépendant dirigé par Alexandre et Bénédicte Karpov, co-présidents et fondateurs. Leur liberté d’action garantit au pharmacien une absence totale d’ingérence dans leur politique commerciale. Ils sont aujourd’hui entourés de 180 collaborateurs et d’une dizaine de distributeurs qui consacrent toute leur activité au service des pharmaciens, autour du logiciel Winpharma.

 

Visiter le site web Winpharma.com

Fichiers à télécharger (adhérents uniquement)

  • WinPharma-Procedure-Delivrance-Masques (646 Ko)