Puisque l’info n’a pas été relayée par la presse professionnelle, sans doute étouffée par la contestation légitime et unie que nous soutenons activement, je me permets, en tant que pharmacien et président d’APSAGIR, de la diffuser à nouveau, non pas par vanité ni ego démesuré, mais simplement pour affirmer qu’une alternative existe préservant liberté, transparence, proximité, régionalisme et véritable indépendance.
L’air de rien, nous représentons plus de 5% du paysage pharmaceutique français et nous sommes fiers d’appartenir à FEDERGY. Car la parole des indépendants est également importante. Merci pour votre soutien, votre engagement et votre dynamisme.
Et si vous veniez nous rejoindre?
Merci également à Arnaud Chiche et tous les professionnels de santé qui essayent de s’unir dans l’Association Collectif Santé en Danger, afin de défendre et réorganiser le système de santé français tellement mis à mal ces derniers temps. Une grande journée MARCHE BLANCHE sera organisée le 4 Octobre prochain.
Enfin, n’oublions pas les actions collectives intersyndicales unies de l’USPO, la FSPF, l’UNPF pharma, FEDERGY et UDGPO.
Soyons fermes et unis avant que l’on nous ferme nos pharmacies de proximité !