Il s’appelle Dorian Quinzain !
Depuis hier, il est officiellement Docteur en Pharmacie 👏
Mais il n’a pas fait toutes ses études, ni des sacrifices personnels pour demeurer dans l’incertitude d’une profession menacée par un État irresponsable !
Comme beaucoup de jeunes, il est plein d’idées , d’enthousiasme, et profiter de sa jeunesse sans se demander sans se demander si la pharmacie de demain aura une place pour lui!
Les professionnels de santé sont en danger car, pour sauver ce gouffre de dépenses inconsidérées, il vaut mieux fonctionnariser la santé , étatiser nos praticiens et privilégier une minorité de catégories sociales et politiques.
Oui le travail paye , et Dorian en est la preuve, mais pourquoi démotiver et décourager les héros d’hier lors du Covid-19?
N’oubliez pas que l histoire est un éternel recommencement et qu’à la prochaine épidémie, nous ne sommes pas à l’abri, serons nous suffisants et aussi volontaires pour lutter efficacement contre elle ?
Alors toutes mes félicitations, toi que j’ai connu au début de tes études, et merci à mes amis Grégory TEMPREMANT et Thomas Morgenroth de t’avoir honoré de leurs présences dans ton jury de thèse .
Mardi, je serai en première ligne à Paris pour FEDERGY, avec des pharmaciens et équipes, des responsables de groupements dont bien sûr DPGS et APSAGIR, des infirmières, des kinésithérapeutes et de nombreux professionnels de santé pour demander la suppression des mesures envisagées durant les vacances.
Car bien sûr , c’est mieux de tout faire passer en Juillet-Aout …😡
Il est temps de dire STOP 🛑 et NON !
Nous ne sommes pas des moutons à tondre ! Il y a d’autres solutions !
LA PHARMACIE EST EN DANGER
LA SANTÉ DES FRANCAIS EST MENACÉE
LA DÉSERTIFICATION MÉDICALE N’EST PAS UNE FATALITÉ
Il paraît que la prévention en santé et la santé mentale sont les priorités de notre ministère de tutelle
Il nous motive vraiment bien et maîtrise les sujets on dirait 🤪
SOUTENEZ-NOUS ! 💪. MERCI 🙏