Pourquoi tu fais ça Jean-Claude ?
Parce que quel pied de passer ensemble ce type d’Assemblée Générale 👌
Parce que DPGS, membre d’APSAGIR, a des coopérateurs en or 😊💚
Parce que ça fait du bien et rebooste de partager des interventions positives de David Syr, de Guillaume Kreutter, de Charlène SANSONETTI, d’Olivier VERDURE, de Steeve Toledano, Olivier Dehurtevent, de Pierre Olivier Variot, Arnaud FOUREZ et Perrine Frémault.
Merci à BIOGARAN, SIGVARIS GROUP, Orliman France, Sanofi Pasteur MSD, LABORATOIRE OZALYS, S.I.D Nutrition, Ears 360, Pharmonweb, Tandem Media by HUMElab, Laboratoire Dielen, PHARMASOINS, AGETIP SA, Olivier Chèvre, Roche Diagnostics France, 24|7 Services – Remplacement en pharmacie.
Être un groupement de pharmaciens, ce n’est pas pour faire joli ou soigner son ego, c’est partager, être en synergie et vivre ensemble notre beau métier de pharmacien au service de la santé de nos patients, avec des services et de vrais partenaires fiables.
Merci à la team : DPGS Marie-Catherine Hornain, Marylène Flinois, Dorothée Giraud d’être à mes côtés !💪
J’ai également présenté notre livre INNOVATIONS PRÉVENTION ET SANTE
Prévenir est l’une des missions d’avenir du pharmacien de demain.
Et je le dis toujours : il n’est pas nécessaire d’aller loin pour être efficace ! Et si en 2026 vous veniez chez nous ? 😇