Sandoz

Chers Utilisateurs Observia,

Comme vous le savez, nous relayons chaque mois la newsletter Quésaco* de notre partenaire exclusif Observia. Grâce à cette newsletter nous vous apportons les informations nécessaires pour vous accompagner dans l?amélioration de l’observance de vos patients.

Depuis de nombreux mois, nous récoltons vos retours afin d?améliorer la solution ! Nous sommes heureux et fiers de vous annoncer les nouveautés que vous trouverez dès maintenant en vous connectant à la plateforme Observia. Ne ratez rien de la newsletter ci-dessous qui vous permet de voir visuellement les nouveautés avec les explications associées.

>> Accéder à la Newsletter.

Sandoz reste à vos côtés dans cette période difficile : l’ensemble de nos équipes, notamment vos délégués, se tiennent à votre disposition par téléphone ou par e-mail.

Bonne lecture !

Anne Vaillant-Keller
Directrice Marketing Ville SANDOZ France


Chers pharmaciens,

Le laboratoire SANDOZ vous propose cette newsletter pour vous aider à vous remémorer les nouvelles règles de remboursement définies dans l’article 66 de la LFSS* 2019 mis en application le 1er janvier 2020, après cette période de confinement exceptionnelle. Dans l’infographie vous retrouverez les nouvelles règles de remboursement et les mentions obligatoires devant figurer sur l’ordonnance en cas de non substitution.

Info produit

Télécharger les documents d’information :

 

Fichiers à télécharger (adhérents uniquement)

  • Délégués commerciaux 2020 (92 Ko)